Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Sims Histoires de Naufragés
Les Sims Histoires de Naufragés
Publicité
Archives
9 novembre 2008

Note à propos de la soluce

La soluce que je vais vous présenter sera complétée au fur et à mesure du temps. Les MAJs se feront au gré de mes disponibilités et de mes envies.
A moins de ne pas en avoir fait depuis un mois, il est inutile de me harceler par mail en me demandant un nouveau chapitre.
Les premiers chapitres seront très simples car ils serviront de dictaticiel. Ils se passeront généralement de texte.
La soluce n'est pas là pour faire de belles photos, mais pour vous aider à avancer. Ainsi vous aurez beaucoup de plans larges, pour réussir à vous situer s'il faut trouver des objets.

Bonne lecture et bon courage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, depuis 3 ans, il n'y a toujours pas cet solution ?<br /> <br /> Moi ç m'aurait intérressée car on en trouve nulle part et je suis bloquée (mon radeau est construit mais je n'ai pas l'animation derrière).<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, c'est bête d'abandonner son blog comme ça.<br /> <br /> Enfin bref,
Publicité